11 prestataires

FABBI Sophie

FABBI Sophie

Société "Sophie Fabbi Communication", située à Ollioules (83190)

Je vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de votre stratégie de communication. Intervenante extérieure, j’offre une approche objective et porte un regard neuf sur vos différents enjeux. Lire plus

  • Chargé(e) de communication

Je vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de votre stratégie de communication. Intervenante extérieure, j’offre une approche objective et porte un regard neuf sur vos différents enjeux.

En développant des formes et des contenus de communication cohérents et de qualité, je vous aide à valoriser votre image pour qu’elle participe directement au développement de votre business.

Pouvant intervenir à un niveau stratégique ou opérationnel selon vos besoins, je vous propose une offre de service globale, et peux intervenir ponctuellement ou de façon plus régulière sur les sujets suivants : audit, conseil branding, plan de communication, veilles & benchmarks, rédactionnel, création de documents & visuels, community management, événementiel.

Compétences acquises
  • Chargé(e) de communication

DE GISLAIN DE BONTIN Isabelle

DE GISLAIN DE BONTIN Isabelle

Société "Isabelle de Gislain de Bontin", située à Figeac (46100)

Conseil et stratégie éditoriale, rédaction pour tous types de supports de communication (magazines, lettre d’information, site web..), élaboration de discours, réalisation de dossiers de presse, [......] Lire plus

  • Assistant(e) en communication
  • Attaché(e) de presse
  • Chargé(e) de communication
  • ...

Conseil et stratégie éditoriale, rédaction pour tous types de supports de communication (magazines, lettre d’information, site web..), élaboration de discours, réalisation de dossiers de presse, communiqués de presse, analyses de presse, prestation événementielle.
Pour plus d'informations : www.idgdb.com

Compétences acquises
  • Assistant(e) en communication
  • Attaché(e) de presse
  • Chargé(e) de communication
  • Directeur(trice) de la communication
  • Journaliste d'entreprise

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SMAGGHE Mathieu

Société "Mathieu SMAGGHE", située à Montluçon (03100)

Développeur web et expert SEO je suis spécialisé dans le développement front-end et les CMS WordPress et prestashop. Je vous accompagne dans la réalisation de votre projet en vous proposant des Lire plus

  • Concepteur(trice) Web
  • Développeur(euse)
  • Référenceur(euse)
  • ...

Développeur web et expert SEO je suis spécialisé dans le développement front-end et les CMS WordPress et prestashop.

Je vous accompagne dans la réalisation de votre projet en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins. Création de sites sur mesure à partir de maquettes fournies ou adaptation d’un thème premium selon vos besoins.

J'interviens également pour des missions SEO, optimisation de campagnes Adwords (SEA) et en Stratégie de netlinking. Mon objectif est de vous accompagner afin d'améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche.

Mes services :

Intégration / Développement :

- Création de sites vitrine
- Création de sites e-commerce
- Création de landing page
- Refonte graphique de votre site internet
- Ajout de fonctionnalités supplémentaires à des sites existants
- Intégration de templates sur mesure
- Configuration de back offices sur mesure
- Ajout de contenu sur votre site
-Développement JavaScript

SEO :

- Création campagne emailing
- Rédaction web
- Audit + Optimisation SEO (référencement naturel)
- Stratégie Google Adwords
- Optimisation du positionnement (stratégie de netlinking)
- Réseaux de sites
N’hésitez pas à me contacter.

Compétences acquises
  • Concepteur(trice) Web
  • Développeur(euse)
  • Référenceur(euse)
  • Webmaster

MÉZIÈRE Lauren

MÉZIÈRE Lauren

Société "Puy-de-Lettres", située à Le Puy-en-Velay (43000)

Rédactrice web SEO, journaliste web, correctrice et traductrice, j'ai créé mon entreprise il y a 4 ans et bénéficie aujourd'hui de plus de 5 ans d'expérience. Je réalise pour votre site et votre Lire plus

  • Correcteur(trice)
  • Journaliste web
  • Traducteur(trice) expert(e)
  • ...

Rédactrice web SEO, journaliste web, correctrice et traductrice, j'ai créé mon entreprise il y a 4 ans et bénéficie aujourd'hui de plus de 5 ans d'expérience.

Je réalise pour votre site et votre blog des prestations aussi variées que :

- La rédaction de billets, d'articles, de dossiers ou de fiches produit ;
- La création de contenus originaux pour votre site vitrine (descriptifs, présentation, pages catégorie, métas, etc.)
- La traduction de contenus en anglais

Mes expériences diverses m'ont permis d'aborder de très nombreuses thématiques. Je suis particulièrement compétente dans les domaines de l'électronique et de la robotique, du web marketing, mais suis également une rédactrice aguerrie en santé/beauté/voyages/loisirs, etc.

Vous êtes à la recherche d'une prestataire attentive à vos besoins, à la plume dynamique et versatile, et à l'orthographe irréprochable ? D'une rédactrice SEO rompue aux techniques de référencement naturel préconisées par les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo...). Contactez-moi dès aujourd'hui afin que nous puissions faire le point sur vos besoins.

Compétences acquises
  • Correcteur(trice)
  • Journaliste web
  • Traducteur(trice) expert(e)
  • Traducteur(trice) technique
  • Concepteur(trice)-rédacteur(trice)

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JULIEN David

Société "David JULIEN", située à Annet-sur-Marne (77410)

Mes dix-sept années d'expérience en prestation de service chez des clients prestigieux m'ont permis d’acquérir une forte expérience sur les différents métiers de la production informatique et d'aborder Lire plus

  • Ingénieur(e) réseaux

Mes dix-sept années d'expérience en prestation de service chez des clients prestigieux m'ont permis d’acquérir une forte expérience sur les différents métiers de la production informatique et d'aborder de nombreuses problématiques posées au DSI.
L'exploitation et l’administration de site, le support, la réalisation de projets techniques, l’intégration d’infrastructure ainsi que la rédaction de documents techniques, sont pour moi l'occasion de mobiliser toutes mes compétences et ma motivation.
N'hésitez pas à me contacter.

Compétences acquises
  • Ingénieur(e) réseaux

GIRLY Sabrina

GIRLY Sabrina

Société "SABRINA Traductions et rédaction.", située à PARIS 8EME (75008)

*Traductrice quadrilingue généraliste professionnelle ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN/FRANCAIS avec 17 ans d'expérience; diplômée en traduction, langues étrangères, philologie. Je traduis vos documents [......] Lire plus

  • Correcteur(trice)
  • Terminologue
  • Traducteur(trice) expert(e)
  • ...

*Traductrice quadrilingue généraliste professionnelle ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN/FRANCAIS avec 17 ans d'expérience; diplômée en traduction, langues étrangères, philologie. Je traduis vos documents divers, thèses, sites Internet, articles, blogs, contrats, CV, lettres, écrits, mémoires, travaux de recherches, rapports de stages, travaux universitaires, guides, brochures, plaquettes, rapports, journaux, magazines, livres, etc.
Tous domaines et types de prestations : rédaction, traduction, correction, révision, relecture, secrétariat bilingue, trilingue...
Tarifs à la page ou au mot.
Paiement possible par paypal ou skrill.
Renseignements complémentaires : www.sabrina.traductions.sitew.com
Contact : 0685135904.
*Rédactrice-correctrice professionnelle, diplômée en lettres modernes, formations de correctrice et en réécriture. Le Français est ma spécialité. Je dispose donc d'une excellente expression et communication écrite. Parfaite orthographe, grammaire, syntaxe, style, typographie. Je vous propose mon expertise en écriture et réécriture.
*Télésecrétaire professionnelle et expérimentée vous propose ses services pour tous travaux de secrétariat à distance (administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.). Je suis votre assistante virtuelle.

Compétences acquises
  • Correcteur(trice)
  • Terminologue
  • Traducteur(trice) expert(e)
  • Traducteur(trice) littéraire
  • Traducteur(trice) technique
  • Concepteur(trice)-rédacteur(trice)
  • Secrétaire médical(e)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • Assistant(e) trilingue
  • Secrétaire administratif(ve)
  • Secrétaire juridique

BENSALEM Bilel

BENSALEM Bilel

Société "Soft-it", située à Pont-à-Marcq (59710)

Bonjour, Expert dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique (Site web, Application mobile, Application web, Logiciel,Formation, Conseil..) Quels que soient votre projet, votre budget Lire plus

  • Administrateur(trice) de base de données
  • Architecte de système d'information
  • Chef de projet informatique
  • ...

Bonjour,
Expert dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique (Site web, Application mobile, Application web, Logiciel,Formation, Conseil..)
Quels que soient votre projet, votre budget et vos objectifs, mon équipe sait s'adapter à vos attentes et dimensionner ses moyens à la taille de vos besoins.
On intervient sur plusieurs métiers :
- Technologies du Web (jQuery, Ajax, AngularJS, Node.js, HTML5, CSS3, PHP5, APIGoogle, Map, Wordpress, Drupal, SPIP, Prestashop ...).
- Applications Mobiles, compatible avec toutes les plateformes possibles : Android, iOS, Windows Phone, BlackBerry, Bada, Symbian OS, …
- Les solutions web marketing les plus incontournables : le référencement naturel (SEO), le référencement CPC (SEM), la rédaction web, des solutions e-mailing et un service de Community management.

Bien Cordialement

Compétences acquises
  • Administrateur(trice) de base de données
  • Architecte de système d'information
  • Chef de projet informatique
  • Concepteur(trice) Web
  • Développeur(euse)
  • Hotliner
  • Ingénieur(e) réseaux
  • Ingénieur(e) sécurité
  • Ingénieur(e) technico-commercial(e)
  • Installateur télécoms
  • Référenceur(euse)
  • Technicien(ne) en informatique industrielle
  • Technicien(ne) en télécommunications
  • Vendeur(euse) en micro-informatique
  • Webmaster
  • ...

POUPA Maud

POUPA Maud

Société "Maud Poupa", située à Augan (56800)

Prestataire de services dans l'écrit, je travaille sur tout ce qui touche au texte. Qu'il s'agisse d'une rédaction littéraire, journalistique ou commerciale, d'une relecture approfondie, de réécriture Lire plus

  • Auteur(e)
  • Correcteur(trice)
  • Journaliste web
  • ...

Prestataire de services dans l'écrit, je travaille sur tout ce qui touche au texte. Qu'il s'agisse d'une rédaction littéraire, journalistique ou commerciale, d'une relecture approfondie, de réécriture ou de correction, je vous propose mes services.
Auteur de plusieurs livres, j'écris pour la presse quotidienne régionale, pour un magazine professionnel spécialisé, je rédige les textes des sites Internet d'une agence de communication et je suis correctrice de presse dans un hebdomadaire. Je travaille aussi avec des auteurs en conseil, écriture, réécriture et mise en page de leur livre.

Compétences acquises
  • Auteur(e)
  • Correcteur(trice)
  • Journaliste web
  • Rédacteur(trice) en presse écrite

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RIGAUD Marion

Société "MARION RIGAUD ADMINISTRATION", située à Viriat (01440)

13 années d'expérience en assistanat dans des domaines variés comme le transport, la communication ou bien encore la culture m'ont amenée à créer Marion Rigaud Administration afin de vous faire bénéficier Lire plus

  • Secrétaire médical(e)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • ...

13 années d'expérience en assistanat dans des domaines variés comme le transport, la communication ou bien encore la culture m'ont amenée à créer Marion Rigaud Administration afin de vous faire bénéficier de mes compétences et de mon savoir-faire. Riche de ce parcours professionnel, je souhaite maintenant évoluer seule afin de m'investir pleinement dans les tâches qui me seront confiées.

Mes précédents emplois m’ont permis d’avoir en charge différentes missions administratives comme l’accueil physique et téléphonique, la rédaction de courriers, la gestion sociale, la facturation, les appels d’offres, la recherche de subventions…

Totalement autonome et motivée, j’ai toujours été volontaire pour assurer l’ensemble des missions qui m’ont été confiées. Au fils de ces années, ma polyvalence et ma rapidité d’exécution m’ont amené à établir un climat de confiance avec l’ensemble de mes responsables et aujourd'hui à l'ensemble de mes clients.

Ainsi, ma facilité d’adaptation, mon organisation et mon dynamisme sont autant d’atouts primordiaux qui peuvent correspondre aux qualités requises pour collaborer avec votre entreprise.

Que ce soit pour quelques heures ou bien pour des missions suivies, n'hésitez pas à me contacter afin d'obtenir de plus amples informations.

Compétences acquises
  • Secrétaire médical(e)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • Assistant(e) trilingue
  • Secrétaire administratif(ve)
  • Secrétaire comptable
  • Secrétaire de mairie
  • Secrétaire juridique

DRUGUET Ludovic

DRUGUET Ludovic

Société "DRUGUET LUDOVIC", située à Nîmes (30000)

La qualité en un clic ! Bonjour, Fort d’une expérience dans le domaine de l’administration, je propose de mettre mes compétences à votre service. Je serai en mesure de gérer pour vous Lire plus

  • Référenceur(euse)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • ...

La qualité en un clic !

Bonjour,

Fort d’une expérience dans le domaine de l’administration, je propose de mettre mes compétences à votre service.

Je serai en mesure de gérer pour vous tout ce qui est lié au secrétariat [Accueil téléphonique, Archivage, Corrections diverses (Cv, Lettre de motivation), Enquête de satisfaction, Gestion des stocks, Gestion du courrier, Modération (Forum, Tchat...), Numérisation de vos documents, Opérations de saisies diverses, Rapports divers, Réception mail, Satisfaction clientèle, Tri, etc.] ainsi que tout ce qui se rapproche au monde d’Internet [Gestion des réseaux sociaux, Référencement, Travaux rédactionnels].

En sus, je puis vous assurer détenir des compétences rédactionnelles conséquentes qui seront j’en suis persuadé vous convaincre de travailler avec moi. Mes tarifs sont plus qu’abordables et je mets un point d’honneur à ce que la qualité soit omniprésente afin de vous assurer une satisfaction sans faille.

Je suis sérieux, déterminé, ponctuel, de confiance et je garantis à l’ensemble de ma clientèle des délais parfaitement respectés.

Le fait que je sois un homme n’enlève en rien ma fiabilité et mes capacités sont parfaitement louables. Bien au contraire, je pense que c’est une force non négligeable !!! Au plaisir de vous retrouver.

En vous remerciant pour votre patience et votre bienveillance à mon égard.

Compétences acquises
  • Référenceur(euse)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • Secrétaire administratif(ve)