9 prestataires

MARTON Jean walter

MARTON Jean walter

Société "OFPA Learn", située à Montévrain (77144)

Jean Walter Marton Titre du profil : Formateur Indépendant à Paris et Marne la vallée Mots clés : Formateur – Communication orale – Communication écrite – Prise de Parole en Public - Formation [......] Lire plus

  • Formateur(trice) d’adultes

Jean Walter Marton

Titre du profil : Formateur Indépendant à Paris et Marne la vallée
Mots clés : Formateur – Communication orale – Communication écrite – Prise de Parole en Public - Formation de Formateur
Adresse : 14 avenue de l’Europe – 77144 Montévrain
Région : Ile-de-France
Téléphone : 07.82.89.72.27
Mail : jw.marton@ofpalearn.fr
Horaire :
Lundi au vendredi 9h – 18h
Site : https://www.ofpalearn.fr
Réseaux sociaux :

Je suis Jean Walter MARTON, Formateur Indépendant, passionné depuis plus de 20 ans par la transmission du savoir. Ma vision : Accompagner, Faire monter en compétences, S’impliquer, Anticiper et Proposer.

J’accompagne et forme tout public souhaitant obtenir le diplôme d’aide-soignant.e, d’auxiliaire de puériculture ou d’infirmier.e. Mon rôle est de les aider à optimiser leurs dossiers de sélection et les faire monter en compétences (communication orale et écrite).

Je suis spécialisé dans les techniques de base de l’art oratoire, la prise de parole en entretien ou sur scène et les freins courants liés à la prise de parole.

Pédagogue, avec moi la théorie est abordable, compréhensible et pratique. Ma faculté à captiver mon auditoire me permet de transmettre d’une manière totalement fluide et sans accroc.

Je prépare avec soins mes interventions, car, un projet bien préparé tend vers le succès.

Je suis toujours en veille de toutes les dernières méthodes pédagogiques, études publiées et avancées technologiques pouvant être un support pour ma pédagogie.

La perspicacité pour comprendre les attentes, la disponibilité, le respect d’autrui, la patience, l’écoute active voire l’empathie, la rigueur et le sens de l’organisation font parties de mes valeurs.

Mon objectif : faire monter en compétences dans la prise de parole en public et dans la communication écrite.

Au vu des différentes expériences professionnelles, j’accompagne également à l’amélioration des compétences relationnelles en entreprise pour un gain de productivité.

Pour plus d’informations, je vous invite à me contacter ou à consulter mon site.

Compétences acquises
  • Formateur(trice) d’adultes

STRULLU Merry

STRULLU Merry

Société "Osons une pause", située à Launaguet (31140)

Vos équipes se barrent ? Ne s’engagent plus ? Vous voulez développer votre marque employeur et faire adhérer vos équipes à votre vision, tout en remettant de la cohésion entre les personnes ET Lire plus

  • Auditeur(trice) interne
  • Sociologue

Vos équipes se barrent ? Ne s’engagent plus ? Vous voulez développer votre marque employeur et faire adhérer vos équipes à votre vision, tout en remettant de la cohésion entre les personnes ET surtout gérer le gros bordel !

Compétences acquises
  • Auditeur(trice) interne
  • Sociologue

Photo par défaut

ALEXANDRE M the frenchy

Société "alexandre m the frenchy", située à MARSEILLE 12EME ARRONDISS (13012)

Je suis alexandre m the frenchy, community manager, webmaster, référenceur web, micro-influenceur, audit de business. Spécialisé dans la création de sites internet responsive pour les commerçants, [......] Lire plus

  • Concepteur(trice) Web
  • Webmaster

Je suis alexandre m the frenchy, community manager, webmaster, référenceur web, micro-influenceur, audit de business. Spécialisé dans la création de sites internet responsive pour les commerçants, artisans, restaurants, coiffeurs, spa...
http://www.alexandre-m.com

Compétences acquises
  • Concepteur(trice) Web
  • Webmaster

FABBI Sophie

FABBI Sophie

Société "Sophie Fabbi Communication", située à Ollioules (83190)

Je vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de votre stratégie de communication. Intervenante extérieure, j’offre une approche objective et porte un regard neuf sur vos différents enjeux. Lire plus

  • Chargé(e) de communication

Je vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de votre stratégie de communication. Intervenante extérieure, j’offre une approche objective et porte un regard neuf sur vos différents enjeux.

En développant des formes et des contenus de communication cohérents et de qualité, je vous aide à valoriser votre image pour qu’elle participe directement au développement de votre business.

Pouvant intervenir à un niveau stratégique ou opérationnel selon vos besoins, je vous propose une offre de service globale, et peux intervenir ponctuellement ou de façon plus régulière sur les sujets suivants : audit, conseil branding, plan de communication, veilles & benchmarks, rédactionnel, création de documents & visuels, community management, événementiel.

Compétences acquises
  • Chargé(e) de communication

Photo par défaut

SMAGGHE Mathieu

Société "Mathieu SMAGGHE", située à Montluçon (03100)

Développeur web et expert SEO je suis spécialisé dans le développement front-end et les CMS WordPress et prestashop. Je vous accompagne dans la réalisation de votre projet en vous proposant des Lire plus

  • Concepteur(trice) Web
  • Développeur(euse)
  • Référenceur(euse)
  • ...

Développeur web et expert SEO je suis spécialisé dans le développement front-end et les CMS WordPress et prestashop.

Je vous accompagne dans la réalisation de votre projet en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins. Création de sites sur mesure à partir de maquettes fournies ou adaptation d’un thème premium selon vos besoins.

J'interviens également pour des missions SEO, optimisation de campagnes Adwords (SEA) et en Stratégie de netlinking. Mon objectif est de vous accompagner afin d'améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche.

Mes services :

Intégration / Développement :

- Création de sites vitrine
- Création de sites e-commerce
- Création de landing page
- Refonte graphique de votre site internet
- Ajout de fonctionnalités supplémentaires à des sites existants
- Intégration de templates sur mesure
- Configuration de back offices sur mesure
- Ajout de contenu sur votre site
-Développement JavaScript

SEO :

- Création campagne emailing
- Rédaction web
- Audit + Optimisation SEO (référencement naturel)
- Stratégie Google Adwords
- Optimisation du positionnement (stratégie de netlinking)
- Réseaux de sites
N’hésitez pas à me contacter.

Compétences acquises
  • Concepteur(trice) Web
  • Développeur(euse)
  • Référenceur(euse)
  • Webmaster

Photo par défaut

LARRASA Noel

Société "S.C.F.F.I. Société de conseils pour les Fonctions Financières et Informatiques", située à PARIS 16EME (75016)

Ancien Directeur Administratif et Financier (15 ans), je recherche tous types de mission en Gestion Financière. Audit comptable Tenue de la comptabilité Mise en place de tableaux de bords (activité, Lire plus

  • Directeur(trice) financier(ière)

Ancien Directeur Administratif et Financier (15 ans), je recherche tous types de mission en Gestion Financière.
Audit comptable
Tenue de la comptabilité
Mise en place de tableaux de bords (activité, trésorerie, résultats, etc....)
Assistance dans les changements d'outils d'information (bonne connaissance sur SAP)
Clôture des comptes annuels et des annexes
Assistance dans les procédures R.H.
etc....

Compétences acquises
  • Directeur(trice) financier(ière)

DUMONT Jean-marie

DUMONT Jean-marie

Société "Jean-marie Dumont", située à Viry-Châtillon (91170)

« La communication est un investissement, de celle-ci dépend l'image et la notoriété de votre marque. En retour votre marque deviendra une entité incontournable et profitable. Portez votre concept [......] Lire plus

  • Graphiste
  • Illustrateur(trice)
  • Infographiste 2D-3D
  • ...

« La communication est un investissement, de celle-ci dépend l'image et la notoriété de votre marque. En retour votre marque deviendra une entité incontournable et profitable. Portez votre concept jusqu'à l'aboutissement, démarquez vous en adoptant une touche graphique originale. »

Freelance multimédia (Print/web/vidéo)
Tarif journalier 8H, je peux me déplace ou travail à domicile

LES SUPPORTS PAR MÉDIA (Print / web / vidéo).
Prestations créatives multimédia, tarifs par type de support (sur devis)

LES OFFRES CLES EN MAIN

KITS : COMMUNICATION*
Créer votre marque, un service, une entreprise, un événement, une présentation vidéo.

Kits standard proposés : Mon entreprise, Ma promotion, Mon identité de marque, Mon événement, Mon salon d'entreprise, Ma musique d'artiste, Mes invitations.

- Logo + charte graphique (typo, couleurs, formels..) de 2 pages à 35 pages
- Les supports adéquats pour commencer l’activité.

KITS : PERSONNALISES*
Assembler votre kit en fonction de vos besoins et de votre budget.
Personnaliser votre kit : Duo, trio, quad, multi, 360°
- Logo + charte graphique 4 pages (typo, couleurs, formels...)
- Nb de supports en fonction de la formule (2,3,4,5,>5), choix libre.

CONSEILS ET AUDIT MARKETING
Conseils d'expert en communication, aide stratégique à la conception de votre projet.

Voir mes réalisations sur mon site internet
www.graphiste-artiste.com

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements et début de projet

*Proposition créatives, retours, réalisation, livraison des fichiers de production. Exclusivité sur les créations.

Compétences acquises
  • Graphiste
  • Illustrateur(trice)
  • Infographiste 2D-3D
  • Photographe
  • Concepteur(trice) Web
  • Maquettiste de presse
  • Chargé(e) d'études marketing
  • Directeur(trice) artistique
  • Maquettiste de pub

Photo par défaut

ROSSI Etienne

Société "Etienne ROSSI", située à Nay (64800)

Auditeur-conseil depuis en SI et informatique, je travaille principalement avec des CAC et Experts-comptables qui me missionnent pour analyser le système d'information et l'organisation informatique d'entreprises, Lire plus

  • Auditeur(trice) spécialisé(e)
  • Architecte de système d'information
  • Ingénieur(e) réseaux
  • ...

Auditeur-conseil depuis en SI et informatique, je travaille principalement avec des CAC et Experts-comptables qui me missionnent pour analyser le système d'information et l'organisation informatique d'entreprises, PME et coopératives. J'ai pu lors de ces missions enrichir mes connaissances techniques et en solutions ce qui permet de conseiller au mieux certains clients en cas de besoins.

Compétences acquises
  • Auditeur(trice) spécialisé(e)
  • Architecte de système d'information
  • Ingénieur(e) réseaux
  • Ingénieur(e) sécurité

CHANTELOUP David

CHANTELOUP David

Société "DHUSOLIE LOGISTIQUE SARL", située à Perpignan (66000)

FREIGHT & LOGISTICS MANAGING CONSULTANCY 17 YEARS OF EXPERIENCE OF COMPLETE TRANSPORT & LOGISTICS PROJECT MANAGEMENT IN THE UK & EUROPE. SERVICES OFFERED : • IMPORT-EXPORT COMPLETE PROJECT MANAGEMENT Lire plus

  • Chef d'agence de transport
  • Responsable d'exploitation
  • Responsable logistique
  • ...

FREIGHT & LOGISTICS MANAGING CONSULTANCY
17 YEARS OF EXPERIENCE OF COMPLETE TRANSPORT & LOGISTICS PROJECT MANAGEMENT IN THE UK & EUROPE.
SERVICES OFFERED :
• IMPORT-EXPORT COMPLETE PROJECT MANAGEMENT (COMMERCIAL PROJECT, FREIGHT & LOGISTICS MANAGEMENT, CUSTOMS FORMALITIES, CREDIT RISK)
• FREIGHT AUDIT & INVOICE CHECKING (BILLS’ VALIDITY, MILEAGE, DUPLICATE PAYMENTS, ACCESSORIAL CHARGES, TARIFFS UNDERSTANDING, ACCOUNTS RECONCILIATION, NEW RATES NEGOTIATION, WRITTEN REPORTS )
• PROJECT TEAM MANAGEMENT
• EXPERTISE IN NEGOTIATING, DRAFTING AND ISSUING BUSINESS AGREEMENT WITH DOMESTIC & FOREIGN PARTNERS

Compétences acquises
  • Chef d'agence de transport
  • Responsable d'exploitation
  • Responsable logistique