2 prestataires

GIRLY Sabrina

GIRLY Sabrina

Société "SABRINA Traductions et rédaction.", située à PARIS 8EME (75008)

*Traductrice quadrilingue généraliste professionnelle ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN/FRANCAIS avec 17 ans d'expérience; diplômée en traduction, langues étrangères, philologie. Je traduis vos documents [......] Lire plus

  • Correcteur(trice)
  • Terminologue
  • Traducteur(trice) expert(e)
  • ...

*Traductrice quadrilingue généraliste professionnelle ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN/FRANCAIS avec 17 ans d'expérience; diplômée en traduction, langues étrangères, philologie. Je traduis vos documents divers, thèses, sites Internet, articles, blogs, contrats, CV, lettres, écrits, mémoires, travaux de recherches, rapports de stages, travaux universitaires, guides, brochures, plaquettes, rapports, journaux, magazines, livres, etc.
Tous domaines et types de prestations : rédaction, traduction, correction, révision, relecture, secrétariat bilingue, trilingue...
Tarifs à la page ou au mot.
Paiement possible par paypal ou skrill.
Renseignements complémentaires : www.sabrina.traductions.sitew.com
Contact : 0685135904.
*Rédactrice-correctrice professionnelle, diplômée en lettres modernes, formations de correctrice et en réécriture. Le Français est ma spécialité. Je dispose donc d'une excellente expression et communication écrite. Parfaite orthographe, grammaire, syntaxe, style, typographie. Je vous propose mon expertise en écriture et réécriture.
*Télésecrétaire professionnelle et expérimentée vous propose ses services pour tous travaux de secrétariat à distance (administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.). Je suis votre assistante virtuelle.

Compétences acquises
  • Correcteur(trice)
  • Terminologue
  • Traducteur(trice) expert(e)
  • Traducteur(trice) littéraire
  • Traducteur(trice) technique
  • Concepteur(trice)-rédacteur(trice)
  • Secrétaire médical(e)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • Assistant(e) trilingue
  • Secrétaire administratif(ve)
  • Secrétaire juridique

DRUGUET Ludovic

DRUGUET Ludovic

Société "DRUGUET LUDOVIC", située à Nîmes (30000)

La qualité en un clic ! Bonjour, Fort d’une expérience dans le domaine de l’administration, je propose de mettre mes compétences à votre service. Je serai en mesure de gérer pour vous Lire plus

  • Référenceur(euse)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • ...

La qualité en un clic !

Bonjour,

Fort d’une expérience dans le domaine de l’administration, je propose de mettre mes compétences à votre service.

Je serai en mesure de gérer pour vous tout ce qui est lié au secrétariat [Accueil téléphonique, Archivage, Corrections diverses (Cv, Lettre de motivation), Enquête de satisfaction, Gestion des stocks, Gestion du courrier, Modération (Forum, Tchat...), Numérisation de vos documents, Opérations de saisies diverses, Rapports divers, Réception mail, Satisfaction clientèle, Tri, etc.] ainsi que tout ce qui se rapproche au monde d’Internet [Gestion des réseaux sociaux, Référencement, Travaux rédactionnels].

En sus, je puis vous assurer détenir des compétences rédactionnelles conséquentes qui seront j’en suis persuadé vous convaincre de travailler avec moi. Mes tarifs sont plus qu’abordables et je mets un point d’honneur à ce que la qualité soit omniprésente afin de vous assurer une satisfaction sans faille.

Je suis sérieux, déterminé, ponctuel, de confiance et je garantis à l’ensemble de ma clientèle des délais parfaitement respectés.

Le fait que je sois un homme n’enlève en rien ma fiabilité et mes capacités sont parfaitement louables. Bien au contraire, je pense que c’est une force non négligeable !!! Au plaisir de vous retrouver.

En vous remerciant pour votre patience et votre bienveillance à mon égard.

Compétences acquises
  • Référenceur(euse)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • Secrétaire administratif(ve)