138 prestataires

JORGE Olivier

JORGE Olivier

Société "Olivier Jorge", située à Pantin (93500)

Diplômé d'une formation en communication, j'ai immédiatement orienté mon activité professionnelle vers le digital et plus particulièrement le web communautaire. Il répond selon moi, aux besoins Lire plus

  • Assistant(e) en communication
  • Attaché(e) de presse
  • Chargé(e) de communication
  • ...

Diplômé d'une formation en communication, j'ai immédiatement orienté mon activité professionnelle vers le digital et plus particulièrement le web communautaire. Il répond selon moi, aux besoins des entreprises d'entrer en contact avec leurs cibles qui désirent aujourd'hui plus de proximité et engager des relations plus directes avec les marques.

Attentif aux médias sociaux depuis huit ans, je suis avec intérêt leur évolution et les tendances marketing afin d'offrir une vision éclairée à vos projets.

Après trois années passées au sein d'une agence de webmarketing, pour laquelle j'ai notamment rédigé des plans de formation aux médias sociaux, je propose désormais mes compétences directement au service de votre entreprise.

Compétences acquises
  • Assistant(e) en communication
  • Attaché(e) de presse
  • Chargé(e) de communication
  • Développeur(euse)

Photo par défaut

FERDINAND Robert

Société "Robert Ferdinand Photographe", située à PARIS 15EME (75015)

Bonjour, Je suis photographe depuis 2008 sur Paris et en région parisienne. Mes missions sont principalement axées sur du packshoot et du reportage, mais je réalise aussi des photographies d'architecture Lire plus

  • Photographe

Bonjour,
Je suis photographe depuis 2008 sur Paris et en région parisienne.
Mes missions sont principalement axées sur du packshoot et du reportage, mais je réalise aussi des photographies d'architecture et de mode.
Ayant été formé dans une école de photographie de 2005 à 2008, j'ai pu appréhender différents aspects liés à mon activité.
Mes clients apprécient la qualité de mon travail ainsi que ma rapidité d'exécution.
je serai à votre écoute pour toute demande créative. Ma motivation, mon initiative ainsi que ma curiosité vous donnerons entière satisfaction.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Compétences acquises
  • Photographe

NIVAULT Steeve

NIVAULT Steeve

Société "ACTIV' GESTION", située à Saint-Pierre (97410)

  • Contrôleur(euse) de gestion
  • Analyste financier(ière)
  • Formateur(trice) d’adultes
  • ...

Compétences acquises
  • Contrôleur(euse) de gestion
  • Analyste financier(ière)
  • Formateur(trice) d’adultes

Photo par défaut

KASIBORSKI Guillaume

Société "MQP INGENIERIE", située à Bouguenais (44340)

  • Architecte de système d'information
  • Chef de projet informatique

Compétences acquises
  • Architecte de système d'information
  • Chef de projet informatique

Photo par défaut

RIGAUD Marion

Société "MARION RIGAUD ADMINISTRATION", située à Viriat (01440)

13 années d'expérience en assistanat dans des domaines variés comme le transport, la communication ou bien encore la culture m'ont amenée à créer Marion Rigaud Administration afin de vous faire bénéficier Lire plus

  • Secrétaire médical(e)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • ...

13 années d'expérience en assistanat dans des domaines variés comme le transport, la communication ou bien encore la culture m'ont amenée à créer Marion Rigaud Administration afin de vous faire bénéficier de mes compétences et de mon savoir-faire. Riche de ce parcours professionnel, je souhaite maintenant évoluer seule afin de m'investir pleinement dans les tâches qui me seront confiées.

Mes précédents emplois m’ont permis d’avoir en charge différentes missions administratives comme l’accueil physique et téléphonique, la rédaction de courriers, la gestion sociale, la facturation, les appels d’offres, la recherche de subventions…

Totalement autonome et motivée, j’ai toujours été volontaire pour assurer l’ensemble des missions qui m’ont été confiées. Au fils de ces années, ma polyvalence et ma rapidité d’exécution m’ont amené à établir un climat de confiance avec l’ensemble de mes responsables et aujourd'hui à l'ensemble de mes clients.

Ainsi, ma facilité d’adaptation, mon organisation et mon dynamisme sont autant d’atouts primordiaux qui peuvent correspondre aux qualités requises pour collaborer avec votre entreprise.

Que ce soit pour quelques heures ou bien pour des missions suivies, n'hésitez pas à me contacter afin d'obtenir de plus amples informations.

Compétences acquises
  • Secrétaire médical(e)
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Assistant(e) de manager
  • Assistant(e) trilingue
  • Secrétaire administratif(ve)
  • Secrétaire comptable
  • Secrétaire de mairie
  • Secrétaire juridique

Photo par défaut

SAUVAGE Loïc

Société "amc marketing opérationnel", située à La Seyne-sur-Mer (83500)

  • Agent(e) commercial(e)

Compétences acquises
  • Agent(e) commercial(e)

DUMONT Jean-marie

DUMONT Jean-marie

Société "Jean-marie Dumont", située à Viry-Châtillon (91170)

« La communication est un investissement, de celle-ci dépend l'image et la notoriété de votre marque. En retour votre marque deviendra une entité incontournable et profitable. Portez votre concept [......] Lire plus

  • Graphiste
  • Illustrateur(trice)
  • Infographiste 2D-3D
  • ...

« La communication est un investissement, de celle-ci dépend l'image et la notoriété de votre marque. En retour votre marque deviendra une entité incontournable et profitable. Portez votre concept jusqu'à l'aboutissement, démarquez vous en adoptant une touche graphique originale. »

Freelance multimédia (Print/web/vidéo)
Tarif journalier 8H, je peux me déplace ou travail à domicile

LES SUPPORTS PAR MÉDIA (Print / web / vidéo).
Prestations créatives multimédia, tarifs par type de support (sur devis)

LES OFFRES CLES EN MAIN

KITS : COMMUNICATION*
Créer votre marque, un service, une entreprise, un événement, une présentation vidéo.

Kits standard proposés : Mon entreprise, Ma promotion, Mon identité de marque, Mon événement, Mon salon d'entreprise, Ma musique d'artiste, Mes invitations.

- Logo + charte graphique (typo, couleurs, formels..) de 2 pages à 35 pages
- Les supports adéquats pour commencer l’activité.

KITS : PERSONNALISES*
Assembler votre kit en fonction de vos besoins et de votre budget.
Personnaliser votre kit : Duo, trio, quad, multi, 360°
- Logo + charte graphique 4 pages (typo, couleurs, formels...)
- Nb de supports en fonction de la formule (2,3,4,5,>5), choix libre.

CONSEILS ET AUDIT MARKETING
Conseils d'expert en communication, aide stratégique à la conception de votre projet.

Voir mes réalisations sur mon site internet
www.graphiste-artiste.com

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements et début de projet

*Proposition créatives, retours, réalisation, livraison des fichiers de production. Exclusivité sur les créations.

Compétences acquises
  • Graphiste
  • Illustrateur(trice)
  • Infographiste 2D-3D
  • Photographe
  • Concepteur(trice) Web
  • Maquettiste de presse
  • Chargé(e) d'études marketing
  • Directeur(trice) artistique
  • Maquettiste de pub

SOETE Alexandre

SOETE Alexandre

Société "Alexandre Soete", située à Wattrelos (59150)

  • Concepteur(trice) Web
  • Développeur(euse)

Compétences acquises
  • Concepteur(trice) Web
  • Développeur(euse)

SEIGLE Michel

SEIGLE Michel

Société "CPS ENVIRONNEMENT", située à Le Bosc-Roger-en-Roumois (27670)

  • Conseiller(ère) en environnement

Compétences acquises
  • Conseiller(ère) en environnement

DAUVERGNE Guillaume

DAUVERGNE Guillaume

Société "SONO LIGHT SYSTEM", située à Lucs-sur-Boulogne (85170)

Professionnel de l'évènementiel depuis 2001! Guillaume animateur/dj et technicien spectacle, vous propose ses services. pour animer soirée privée (mariage, anniversaire, banquet, CE...etc.)ou soirée Lire plus

  • Ingénieur(e) du son
  • Musicien(ne)

Professionnel de l'évènementiel depuis 2001! Guillaume animateur/dj et technicien spectacle, vous propose ses services.
pour animer soirée privée (mariage, anniversaire, banquet, CE...etc.)ou soirée public (associations...)et campings.
sonorise, kermesse, conférence, séminaire, spectacle, feux d'artifice...etc.
ceci est mon métier principal, pas un loisir pour le week-end!
(qualité/prix, sérieux, dynamique, professionnalisme, sécurité, à l'écoute du client)ces critères font parti d'un évènement réussi!
n'hésiter pas à me contacter pour plus d'infos par téléphone ou par mail.(ça vous engage à rien, les devis sont gratuits.)
possibilité de se rencontrer pour définir ensemble vous besoins pour votre évènements.
plus d'infos sur le site internet: sonolightsystem.wifeo.com
sono light system à votre service depuis 2008!
Siret: 502312952/APE: 9002Z.
déclaré URSSAF et assurance et RC pro inclus.

Compétences acquises
  • Ingénieur(e) du son
  • Musicien(ne)